Voilà mon histoire^^
Naruhiko, né d'une grande famille et puissante, était, dès son plus jeune âge, un enfant qui avait du potentiel. Il était plutôt fort en toutes sortes de matière, réflexion, combat au corps-à-corps, combat à distance, esquive. Il avait un grand frère, Okyoito, avec qui il s'entendait énormément bien. Il s'entendait si bien que Okyoito était un Dieu pour Naruhiko. Okyoito était le membre le plus fort de la famille. Ayant de l'expérience, il évitait à Naruhiko les faux pas pour que lui aussi devienne puissant. Naruhiko voulait devenir comme son frère et pour cela, il s'entraînait avec lui très souvent et plus qu'un enfant normal. Un jour, ayant atteint l'âge des 9 ans, Naruhiko eut l'autorisation de s'entraîner seul. Il s'entraînait avec acharnement dans le but de dépasser son frère. Un soir, Il demanda à ses parents de le voir en train de s'entraîner mais ils refusèrent car ils n'avaient pas le temps. Il alla voir son frère en pleurant.
«Que se passe-t-il Naruhiko? Tu es blessé?
-Non, c'est papa et maman qui ne veulent pas me voir m'entraîner...
-Ah? Et pourquoi donc?
-Ils disent qu'il n'ont pas le temps...
-Ah! Mais tu sais, père et mère n'ont effectivement pas le temps, père doit s'occuper de son travail, et tu devrai savoir que ce n'est pas facile pour lui et mère doit s'occuper de la maison. Mais si tu le désire, je pourrait venir voir tes progrès et raconter tes exploits.
-C'est vrai, tu ferait ça pour moi?
-Et pourquoi je ne le ferais pas?
-Car toi aussi tu as un travail...
-C'est différent si je prend un jour de congé, ça ne sera pas aussi important que si père en prenait un. Et puis, ça me ferait vraiment plaisir de te voir.
-Merci beaucoup grand frère!
-Par contre, je ne pourrait pas venir demain, j'ai une réunion importante.»
Naruhiko bouda mais il était heureux, son frère allait voir les progressions qu'il avait fait. Il partit se coucher pour commencer à s'entraîner tôt le lendemain.
Le lendemain, Naruhiko était partit s'entraîner seul mais avec acharnement.
«Demain, grand-frère viendra me voir, je dois absolument lui montrer de quoi je suis capable!»
Il fut tellement concentré dans cet entraînement qu'il ne se rendit pas compte de l'heure et ne savais même pas qu'il s'était blessé.
«Mince! Si tard! J'espère que père et mère ne s'inquiètent pas aïe! Mon genou! Je dois vite rentrer.»
Sur le chemin du retour, il entendit comme une explosion. Il s'arrêta mais n'entendit plus rien. Il se dit que c'était son imagination, il avait faim et il était fatigué.
Devant sa maison, il eu un doute.
«Tiens, mère n'est pas dans le jardin extérieur? Mince, j'espère qu'elle n'est pas partie à ma recherche!»
Il courut dans sa maison prévenir son frère mais il ne le vit nulle part. Il remarqua aussi que son père n'était plus là.
«Mince! Il sont où? Si ils sont à ma recherche, il faut que je les attendent ici et...»
Un bruit l'interrompu. Ce bruit ressemblait à un cri de monstre en colère. Il sortit de sa maison en ayant pris le sabre de son frère un peu trop lourd pour lui. Ne voyant rien autour de lui, il se mit à courir malgré sa douleur vers l'endroit où il avait entendu le bruit. En s'approchant de plus en plus, il voyait des arbres arrachés du sol, des rocher à moitié cassé. De loin, il vît une forme dépasser des arbres puis des boules de feu aller vers le ciel. Naruhiko prit peur.
Arrivé sur place, il fut paralysé pas l'effroi : il vît sa mère à terre immobile, son père et son frère en train de se battre contre un démon. Okyoito le vît et abandonna leur père un instant tout en faisant diversion pour rejoindre Naruhiko.
«Vas-t-en Naruhiko, vite!»
Naruhiko restait immobile, terrorisé. Okyoito frappa Naruhiko qui reprit ses esprits.
«Ne reste pas là bêtement! Vas-t-en!
-Mais, et vous?
-Ne t'en fais pas, part loin d'ici, on te rejoindra, ne t'en fait pas.
-Ton sabre, tiens!
-Merci maintenant vas...»
Il ne pût terminer sa phrase à cause du monstre qui venait de capturer Naruhiko. Prit de panique, il utilisa tout ce qu'il savait contre le monstre mais sans aucun effet. Okyoito intervint par une technique qui dépasse de quatre fois la limite d'un ninja normal : Katon, Hosenka no jutsu. Le monstre lâcha prise mais, furieux, il s'en prît à Okyoito. Leur père voulut le défendre mais y laissa la vie. Okyoito fit un enchaînement de technique qui affaiblit le monstre mais celui-ci ne le rata pas. Naruhiko le vit mort et, hors de lui, il activa le Mangekyô Sharingan et fit les Flammes divines d'Amaterasu...
Il se réveilla dans un hôpital, les lits autour de lui vident. Il regarda par la fenêtre.
«Que... Que s'est-il passé?»
Il se leva avec peine, sa tête tournait et son genou lui faisait atrocement souffrir. Il sortit de sa chambre et alla vers la sortie quand il entendît deux infirmière parler.
«Oui, un nouveau client ce matin, le seul survivant, il était allongé par terre, les autres personnes étaient mortes. Pauvre enfant, ses parents sont morts.
-Es-tu sûr que c'est ses parent?
-Oui, c'est les habitants de la maison des Uchiha, dans la montagne.»
Naruhiko sentit son sang se glacer : il venait de se souvenir de ce qu'il s'était passé. Il courut dehors jusqu'à chez lui, en ayant trop peur pour avoir mal à son genou et vît sa maison avec des personnes autours. Il demanda au monsieur ce qu'il faisait là.
«Moi? Ça ne se voit donc pas? Je suis en train faire visiter cette maison pour la vendre. D'ailleurs, si maintenant tu peux éviter de me toucher, j'ai des clients qui m'attendent.»
Naruhiko, sous le choc, s'enfuit en direction de l'endroit où il s'est battu contre le monstres. Plus rien n'était là, ni les corps, ni les traces de cendres. Il se demanda pourquoi mais se dit qu'il valait mieux ne pas savoir. Il trouva tout de même le sabre de son frère dans les buissons, toujours intacte.
«Grand-frère, je vais devenir un grand ninja pour toi! Je garderais ce sabre comme souvenir de vous!»
Il prit le sabre et se sentit étrange. Tout d'un coup, il vît le spectre d'Okyoito juste devant lui.
«Naruhiko, garde mon sabre, il te protègera. Je ne l'avais jamais dit à personne, mais ce sabre est un sabre qui est incassable, et il te permettra de faire des choses que tu n'as encore jamais faire. Ne demande pas pourquoi, car je n'ai jamais eu la réponse.
-Grand...grand-frère!
-Merci Naruhiko, tu as 9 ans, j'en avait 17 et tu m'a dépassé hier soir. Tu as un potentiel énorme, et il faut que tu l'utilise bien, reconstruit le clan Uchiha, et honore le par ta puissance.
-Mais je...
-Adieu, petit-frère.»
Sur ces mots disparut le spectre. Naruhiko, le sabre dans les mains, se dit qu'il allait faire ce qu'avait dit Okyoito. Il s'engagea donc en quête de missions en but d'aider les gens, et recréa le clan Uchiha dès qu'il put, avec lui comme chef.
Voilà, j'espère que ça vous a plus^^ et pour le texte, je l'ai créé sur OpenOffice^^ et je me suis aidé de mes ancien textes que j'avais créé^^