Voici l'histoire de Natsuji :
Chapitre 1, le commencement :
A cette époque, Natsuji n'avait que 4 ans. Natsuji était né dans une puissantes famille et avait 1 frère, mais on ne peut pas dire qu'il aimait vraiment son frère. A 4 ans Natsuji choisit de devenir ninja. Alors, la veille de la rentrée à l'académie, il sautait de joie ! Le lendemain, à l'académie, on lui dit qu'il était dans la classe numéro 3. Alors, il s'y rendit, très fiert.
Pour le premier cours, il devait se présenter. A la fin de la journée, Natsuji était tellement content de sa journée qu'il demanda à ses parents de lui enseigner une technique de base. Son père accepta. Il choisit de lui apprendre la technique de suiton, le dragon aqueux. Au bout de seulement 27 min il appris entièrement et il savait l'utiliser parfaitement. Le deuxième soir il demanda d'apprendre une technique. Il redemanda à son père qui dit oui, encore une fois. Cette fois, ci il appris la technique du clonage aqueux. Une année à l'académie passé et il maîtrisait déjà 48 techniques. L'anné suivante, il découvrit un dojutsu appelé le Rinnegan. Ce dojutsu était surpuissant. Alors, il parti le montrer à son frère qui lui, s'enfoutait complètement. Alors, il était très triste, très très triste... Il alla dans la forêt et là, il vit un bûcheron qui lui faisait une grimâce. Alors, il utilisa le Rinnegan, et ses clones tua le bûcheron.
La nuit, il était déjà recherché par les forces spécial. Les forces spécial croisèrent énormément de monde. 2h plus tard, les forces spécials avait trouvé le jeune Natsuji...