Naruhiko Denka'Staff
Messages : 240 Date d'inscription : 06/12/2009 Age : 30 Localisation : Abjat/Bandiat
Informations du joueur Nom du Personnage: Naruhiko Organisation/Guilde : : Chef des Uchiha Level: (0/1000)
| Sujet: Présentation de Naruhiko :) Dim 6 Déc - 11:13 | |
| - Pseudo : Naruhiko - Prénom : Meven (ça se prononce méveune ^^) - Âge : 15 ans - Localisation : 24-87 ça varie ^^ - Loisirs : Musique, ordi, mangas, rugby, mes potes, ma famille, ma cafetière... xD - Aime : A peu près la même chose que mes Loisirs mais surtout la musique - Déteste : Les *** qui se prennent pour les rois du monde, les égoïstes, ce genre de trucs^^ (je déteste aussi ma connexion internet^^) | |
|
Natsuji Denka'Staff
Informations du joueur Nom du Personnage: Natsuji Uchiha Organisation/Guilde : : Chef de l'Akatsuki et membre du clan Uchiha. Level: (0/1000)
| Sujet: Re: Présentation de Naruhiko :) Dim 6 Déc - 11:19 | |
| | |
|
AlbinoX Admin
Informations du joueur Nom du Personnage: AlbinoX Organisation/Guilde : : Staff Level: (0/1000)
| Sujet: Re: Présentation de Naruhiko :) Dim 6 Déc - 13:44 | |
| | |
|
Naruhiko Denka'Staff
Messages : 240 Date d'inscription : 06/12/2009 Age : 30 Localisation : Abjat/Bandiat
Informations du joueur Nom du Personnage: Naruhiko Organisation/Guilde : : Chef des Uchiha Level: (0/1000)
| Sujet: Re: Présentation de Naruhiko :) Dim 6 Déc - 17:27 | |
| Merci de l'accueil et je préviens tout de suite, je pense que je vais vraiment me plaire ici | |
|
Natsuji Denka'Staff
Informations du joueur Nom du Personnage: Natsuji Uchiha Organisation/Guilde : : Chef de l'Akatsuki et membre du clan Uchiha. Level: (0/1000)
| Sujet: Re: Présentation de Naruhiko :) Dim 6 Déc - 17:40 | |
| De rien ! Et tu as raison tu vas te plaire ici ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Naruhiko :) | |
| |
|