AlbinoX Admin
Informations du joueur Nom du Personnage: AlbinoX Organisation/Guilde : : Staff Level: (0/1000)
| Sujet: AlbinoX Uchiha Dim 6 Déc - 21:08 | |
| Je postule pour entrer dans les Uchiha avec mon Personnage Joueur :
-Pseudo : Albinos -Age : 15 -Pourquoi désirez-vous venir dans ce clan : Pour le Sharingan -Motivations : Je suis assez fidèle à mes Leaders, J'aimerai montrer à tous que les Uchiha sont les meilleurs -Autres : J'aime les frites ? | |
|
Naruhiko Denka'Staff
Messages : 240 Date d'inscription : 06/12/2009 Age : 30 Localisation : Abjat/Bandiat
Informations du joueur Nom du Personnage: Naruhiko Organisation/Guilde : : Chef des Uchiha Level: (0/1000)
| Sujet: Re: AlbinoX Uchiha Dim 6 Déc - 21:35 | |
| Comment te refuser? Bienvenue à toi dans le clan^^ (question, pourquoi tu n'as pas voulu être chef du clan dès le départ?) et pour Autres, tiens, moi aussi xD | |
|
AlbinoX Admin
Informations du joueur Nom du Personnage: AlbinoX Organisation/Guilde : : Staff Level: (0/1000)
| Sujet: Re: AlbinoX Uchiha Dim 6 Déc - 21:37 | |
| Je préfère rester en tant que simple joueur ^^ j'ai déjà beaucoup de choses à gérer.
Si en plus je devais être chef de clan, je m'en sortirais plus ^^ | |
|
Naruhiko Denka'Staff
Messages : 240 Date d'inscription : 06/12/2009 Age : 30 Localisation : Abjat/Bandiat
Informations du joueur Nom du Personnage: Naruhiko Organisation/Guilde : : Chef des Uchiha Level: (0/1000)
| Sujet: Re: AlbinoX Uchiha Dim 6 Déc - 21:49 | |
| Ouais, t'as raison^^ déjà que t'as un boulot monstre...^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AlbinoX Uchiha | |
| |
|