Sasuke Uchiha Denka'Connaisseur
Messages : 88 Date d'inscription : 12/12/2009 Age : 30 Localisation : Devant le PC
Informations du joueur Nom du Personnage: Sasuke Organisation/Guilde : : Chef Taka /Clan Uchiwa Level: (1000/1500)
| Sujet: Sasuke Uchiha Sam 12 Déc - 18:12 | |
| Voilà, Je postule pour être du clan UCHIWA.
-Pseudo : Sasuke Uchiha -Age : 15 -Pourquoi désirez-vous venir dans ce clan : Parce-que Ma famille sont du Clan Uchiwa, et que j'ai la preuve avec mes dons héréditaires (Sharingan>>Mangekyou>>Amaterasu) ^^'. -Motivations :Remettre à Zéro l'histoire du clan, on va reprendre de bonnes bases.
-Autres :Sasuke fait partie du clan Uchiwa, un puissant groupe allié au village de Konoha. Les membres furent exterminés lorsque Sasuke n'était encore qu'un enfant par son frère aîné, Itachi. Il aura comme seul objectif de venger l'extermination de son clan, une tâche qu'il poursuivra à tout prix. À l'origine froid, solitaire et uniquement préoccupé par sa vengeance, il se lie à d'autres personnages, notamment Naruto avec qui il noue des liens de rivalité et d'amitié.
Dernière édition par Sasuke Uchiha le Mer 23 Déc - 18:37, édité 1 fois | |
|
Naruhiko Denka'Staff
Messages : 240 Date d'inscription : 06/12/2009 Age : 30 Localisation : Abjat/Bandiat
Informations du joueur Nom du Personnage: Naruhiko Organisation/Guilde : : Chef des Uchiha Level: (0/1000)
| Sujet: Re: Sasuke Uchiha Sam 12 Déc - 20:49 | |
| Accepté | |
|
Sasuke Uchiha Denka'Connaisseur
Messages : 88 Date d'inscription : 12/12/2009 Age : 30 Localisation : Devant le PC
Informations du joueur Nom du Personnage: Sasuke Organisation/Guilde : : Chef Taka /Clan Uchiwa Level: (1000/1500)
| Sujet: Re: Sasuke Uchiha Sam 12 Déc - 21:12 | |
| | |
|