AlbinoX Admin
Informations du joueur Nom du Personnage: AlbinoX Organisation/Guilde : : Staff Level: (0/1000)
| Sujet: AlbinoX Story Sam 12 Déc - 0:02 | |
| Prologue : Avant d'être un dieu AlbinoX : Tel était mon passé, ma destinée était déjà tracée. A cette époque, je ne me doutais guerre que
ma vie allait basculer et que j'allais prendre la place de Dieu dans la vie des Ninjas. Mon histoire, je vais vous la raconter.
AlbinoX : J'étais un petit garçon vivant dans la ville de Denkaku, petite ville réputée pour sa force militaire ridiculement faible.
J'étais un petit étudiant à l'académie, et pour vous avouer, je n'étais pas très doué pour le Ninjutsu. Je ne savais même pas
faire un Bunshin no Jutsu. Heureusement, j'étais très très doué en Genjutsu. J'avais inventé mes propres techniques à
l'age de 9 ans . Les autres me refusaient tel que j'étais et j'étais appelé : "Le petit à la cervelle imaginaire", J'en étais
écœuré.
Vers l'âge de 15 ans, j'appris que mon père avait été le plus fort des Ninjas du monde et il ne pratiquait que le Genjutsu.
Dés ce jour, je fus alors envahi par l'envie de suivre sa trace. Rien ne pourrait me faire changer d'avis. Le sang des Nibaki
coule en moi. Un jour, deux personnes inconnues entrèrent au village et détruisit tout ce qu'il s'y trouvait. Dans un excès
de rage, je les ai emprisonné dans un Genjutsu durant éternellement et étant indestructible. Plusieurs Organisations
secrètes se mesurèrent à moi, pensant que je suis un Jinchuuriki. Chaque organisation se détruisait chaque fois qu'elle
me croisait. Un matin comme les autres, Je partis m'entrainer dans la forêt. Mais cette fois, j'avais de la compagnie.L'homme : Héhéhé, Moi c'est Tomanaki, tu m'as volé la place de Ninja le plus talentueux en Genjutsu et tu
dois payerLe combat entre deux maître du Genjutsu commença alors.AlbinoX : Ensuite, je fus emprisonné dans son Genjutsu et poignardé. Je suis donc monté au Paradis. Je vis
Dieu, très vieux et grand. Celui-ci me donna le rôle de dieu des Shinobi tandis que lui surveillait Le Paradis et L'Enfer.
AlbinoX : Voilà donc mon histoire. Retournons dans le présent maintenant.
Chapitre 1 : La faute d'AlbinoX AlbinoX : Tiens, tiens, j'aperçois le Ninja qui m'a poignardé.Lance un éclair à ce ninjaAlbinoX : Oups, j'ai pas fait exprès !Dieu : AlbinoX, arrête tes conneries ! On est là pour protéger le monde, pas pour détruire les gens qui s'y
trouveAlbinoX : Maintenant que je suis un Dieu, je fais tout ce qui me plaît ! Je vais détruire le monde !!!C'est ainsi que le Satan " AlbinoX " est né. Fait de haine et de vengeance.AlbinoX : A+ Dieu, j'retourne en bas, sous le monde des Ninjas, je vais créer mon univers là bas qui
comportera que mal et souffrance envers le monde des ninjas !AlbinoX créa ainsi l'EnferAlbinoX : Ah, qu'est ce qu'on s'y sent bien, bien que je suis un peu seul, je vais ramener des gens rempli de
haine pour m'accompagner dans ma tacheIl téléporte 2 Ninjas vivant que pour la vengeanceAlbinoX : Salut les gars !Homme : Qui t'es toi ?AlbinoX : Je suis Satan, le dieu des EnfersHomme : Je vais te tuer !AlbinoX : Du calme ! Je peux vous aider à obtenir la vengeance que vous cherchezHomme : Ah oui et comment ?AlbinoX : Que diriez-vous d'être des diables ? Vous pourriez faire n'importe quoi sur le monde des ninjas,
vous auriez le droit de tuer qui vous voudrez en claquant les doigtsLes Hommes : Essayons, que nous soyons Diables !AlbinoX les transforme en DiablesAlbinoX : Voilà, vous êtes donc des DiablesQue va-t-il arriver après ? maintenant que AlbinoX est Satan. Que va devenir le monde ? à suivre dans le prochain chapître
Dernière édition par AlbinoX le Sam 12 Déc - 14:06, édité 3 fois | |
|
renku dan Denka'Connaisseur
| Sujet: Re: AlbinoX Story Sam 12 Déc - 0:49 | |
| dis donc,le coup de dieu,c'est pas un peu copié sur "baston au forum?" | |
|
AlbinoX Admin
Informations du joueur Nom du Personnage: AlbinoX Organisation/Guilde : : Staff Level: (0/1000)
| Sujet: Re: AlbinoX Story Sam 12 Déc - 0:50 | |
| Non, j'ai ressorti ça par rapport à mon grade de Fondateur de Naruto Denkaku ^^ | |
|
AlbinoX Admin
| Sujet: Re: AlbinoX Story Sam 12 Déc - 14:06 | |
| | |
|