| Galerie Naruhiko | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naruhiko Denka'Staff
Messages : 240 Date d'inscription : 06/12/2009 Age : 30 Localisation : Abjat/Bandiat
Informations du joueur Nom du Personnage: Naruhiko Organisation/Guilde : : Chef des Uchiha Level: (0/1000)
| Sujet: Galerie Naruhiko Lun 7 Déc - 20:16 | |
| Voilà, j'ai commencé des graph, c'est mes tout premiers sur photofiltre, j'aimerais savoir ce que vous en pensez, bien sur, il y a des défauts, même beaucoup de défauts, mais j'aimerais savoir lesquels^^ Mon tout premier^^ : Après, mon deuxième : (celui que j'aime le moins xD) Et mon dernier, que j'aime bien personnellement : Ps : pour le dernier, je n'ai pas pu enlever la marque vers la droite en haut ^^' | |
|
| |
Trafalgar Law Denka'Staff
Informations du joueur Nom du Personnage: tarfalgar law Organisation/Guilde : : Level: (1/1000)
| Sujet: Re: Galerie Naruhiko Lun 7 Déc - 20:30 | |
| j'y connais pas grand chose mais je trouver sa pas mal
j'aime beaucoup le trois aussi | |
|
| |
Natsuji Denka'Staff
Informations du joueur Nom du Personnage: Natsuji Uchiha Organisation/Guilde : : Chef de l'Akatsuki et membre du clan Uchiha. Level: (0/1000)
| Sujet: Re: Galerie Naruhiko Lun 7 Déc - 20:31 | |
| Il est bien le trois ! Sinon de le deux le problème c'est que ce n'est pas très bien découpé sinon sa va ! | |
|
| |
Naruhiko Denka'Staff
Messages : 240 Date d'inscription : 06/12/2009 Age : 30 Localisation : Abjat/Bandiat
Informations du joueur Nom du Personnage: Naruhiko Organisation/Guilde : : Chef des Uchiha Level: (0/1000)
| Sujet: Re: Galerie Naruhiko Lun 7 Déc - 20:33 | |
| Le deuxième je l'ai fais en 2 minutes lol j'ai mis plus de temps à placer les yeux qu'autre chose mdr | |
|
| |
Spirit Denka'Staff
Informations du joueur Nom du Personnage: Spirit Organisation/Guilde : : Mappeur Level: (999/999)
| Sujet: Re: Galerie Naruhiko Lun 7 Déc - 20:40 | |
| C'est jolie mais je trouve que tu aurais dû changer le caractère d'écriture pour la 3ème image et faire disparaitre cette petite boule rose en haut à gauche ^^c'est mon avis perso.
Sinon c'est très jolie pour des premières fois ! | |
|
| |
Natsuji Denka'Staff
Informations du joueur Nom du Personnage: Natsuji Uchiha Organisation/Guilde : : Chef de l'Akatsuki et membre du clan Uchiha. Level: (0/1000)
| Sujet: Re: Galerie Naruhiko Lun 7 Déc - 20:40 | |
| Lol sa se voit. Tu sais je pense que tu peux commencer les gif. | |
|
| |
AlbinoX Admin
Informations du joueur Nom du Personnage: AlbinoX Organisation/Guilde : : Staff Level: (0/1000)
| Sujet: Re: Galerie Naruhiko Lun 7 Déc - 20:54 | |
| Tu devrais plus travailler ton fond et choisir une Typographie plus développée ^^ | |
|
| |
Natsuji Denka'Staff
| Sujet: Re: Galerie Naruhiko Lun 7 Déc - 20:56 | |
| oui même commencé les gif, les signatures mordernes, les avatars modernes... | |
|
| |
Naruhiko Denka'Staff
| Sujet: Re: Galerie Naruhiko Lun 7 Déc - 22:12 | |
| Oui, mais je ne sais pas comment faire, je n'ai commencé que hier mdr^^ | |
|
| |
Natsuji Denka'Staff
| Sujet: Re: Galerie Naruhiko Lun 7 Déc - 22:45 | |
| Ouais c'est normal. Tu veux apprendre quoi ? | |
|
| |
Naruhiko Denka'Staff
| Sujet: Re: Galerie Naruhiko Lun 7 Déc - 22:57 | |
| Comment faire ces signa modernes et les avatars moderne^^ mais je pense que la,il me faut Gimp je me trompe? | |
|
| |
Natsuji Denka'Staff
| Sujet: Re: Galerie Naruhiko Mar 8 Déc - 20:21 | |
| Bah pas forcement il suffit je de trouver un bon grunge et un bon render. | |
|
| |
Naruhiko Denka'Staff
| Sujet: Re: Galerie Naruhiko Mar 8 Déc - 23:45 | |
| J'ai réussi à installer Gimp malgré ma connexion, miracle , maintenant, faut que je bidoulle un peu tout xD | |
|
| |
Natsuji Denka'Staff
| Sujet: Re: Galerie Naruhiko Mer 9 Déc - 10:55 | |
| xD, je te souhaite bon courage. | |
|
| |
RoXaS Nouveau
| Sujet: Re: Galerie Naruhiko Jeu 17 Déc - 21:59 | |
| Utilise des c4d et Incruste mieux tes renders !
Mais c'est vachement bien pour un début ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie Naruhiko | |
| |
|
| |
| Galerie Naruhiko | |
|