Informations du joueur Nom du Personnage: AlbinoX Organisation/Guilde : : Staff Level: (0/1000)
Sujet: [Jeu]Décrire sa journée en Smiley Jeu 10 Déc - 20:30
But : Décrire sa journée en Smiley , 1 smiley par temps ( matin,après-midi,soir ) en rajoutant le pourquoi du smiley ^^
Règles : Pas de double Post
Matin : car c'était les Exams
Après-Midi : car il me reste 1 jour de cours avant les vacances
Soirs : car il y avait une tonne de vaisselle
Naruhiko Denka'Staff
Messages : 240 Date d'inscription : 06/12/2009 Age : 30 Localisation : Abjat/Bandiat
Informations du joueur Nom du Personnage: Naruhiko Organisation/Guilde : : Chef des Uchiha Level: (0/1000)
Sujet: Re: [Jeu]Décrire sa journée en Smiley Jeu 10 Déc - 21:05
Matin : car, je ne sais pas pourquoi, pour la première fois de l'année, j'étais à fond dans le boulot^^ Après-midi : car j'essayais de trouver une technique pour réussir à faire des tours avec mon stylo ^^ Soir : car je pouvais enfin venir sur le forum^^
Trafalgar Law Denka'Staff
Informations du joueur Nom du Personnage: tarfalgar law Organisation/Guilde : : Level: (1/1000)
Sujet: Re: [Jeu]Décrire sa journée en Smiley Jeu 10 Déc - 23:42
matin : car j'avais 100 verbe irrégulier en anglais a apprendre en 1 h 30 après midi : 2 h de sport
soir : je peux enfin dormir
AlbinoX Admin
Informations du joueur Nom du Personnage: AlbinoX Organisation/Guilde : : Staff Level: (0/1000)
Sujet: Re: [Jeu]Décrire sa journée en Smiley Ven 11 Déc - 18:32
Matin : J'ai deux examens très énervant
Après-midi : car on a pas eu cours, on a fait que jouer
Soir : car c'est les vacances pour moi ! (3 semaines!)
Informations du joueur Nom du Personnage: tarfalgar law Organisation/Guilde : : Level: (1/1000)
Sujet: Re: [Jeu]Décrire sa journée en Smiley Ven 11 Déc - 19:02
matin : tête dans le cue , le cue dans le brouillard
apres midi : j'apprends que albinox et en vacance et pas moi
se soir : ma sœur reviens chez moi après une semaine d'absence je vais pouvoir la faire chier
Naruhiko Denka'Staff
Messages : 240 Date d'inscription : 06/12/2009 Age : 30 Localisation : Abjat/Bandiat
Informations du joueur Nom du Personnage: Naruhiko Organisation/Guilde : : Chef des Uchiha Level: (0/1000)
Sujet: Re: [Jeu]Décrire sa journée en Smiley Ven 11 Déc - 23:23
Matin : Contrôle d'espagnol Après-midi : Car on avait que 2 heures de cours Soir : car je me suis blessé au bras
Natsuji Denka'Staff
Informations du joueur Nom du Personnage: Natsuji Uchiha Organisation/Guilde : : Chef de l'Akatsuki et membre du clan Uchiha. Level: (0/1000)
Sujet: Re: [Jeu]Décrire sa journée en Smiley Sam 12 Déc - 18:01
Matin : Je me réveil en ayant faim Apres-midi : Je suis repu en ayant manger la moitié des nouilles ! Soir Je me cogne contre un mur pour aller voir ma chate...
AlbinoX Admin
Sujet: Re: [Jeu]Décrire sa journée en Smiley Sam 12 Déc - 18:03
Matin : pour une fois je dors jusque 11h30
Après Midi : parce que j'étais habillé stylé
Soir : Parce que j'vais manger des carottes ce soir
Natsuji Denka'Staff
Informations du joueur Nom du Personnage: Natsuji Uchiha Organisation/Guilde : : Chef de l'Akatsuki et membre du clan Uchiha. Level: (0/1000)
Sujet: Re: [Jeu]Décrire sa journée en Smiley Dim 13 Déc - 23:06
Matin : J'était dans une énorme queux. Après-midi : Je me suis fait vacciner contre la grippe A H1N1 ( c'est pour ça que je ne vais pas à l'école demain) Soir : Sa fait super mal au bras !!!
Naruhiko Denka'Staff
Sujet: Re: [Jeu]Décrire sa journée en Smiley Dim 13 Déc - 23:23
Matin : car je ne savais pas si mon frère allait mieux (car il s'est pris un coup sur la nuque hier) Après midi : car j'avais des potes chez moi et mon frère était revenu de l'hôpital Soir : car j'ai que dalle dormis ce week-end...
Sujet: Re: [Jeu]Décrire sa journée en Smiley Lun 14 Déc - 18:22
matin : 2 h de physique + 1 h d'anglais ou j'ai rien piger
après midi : 2 h d'histoire
soir : je regarde one piece 430 vostfr
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Jeu]Décrire sa journée en Smiley
[Jeu]Décrire sa journée en Smiley
Page 1 sur 1