| [jeu] baston au forum | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
renku dan Denka'Connaisseur
| Sujet: [jeu] baston au forum Jeu 10 Déc - 17:12 | |
| j'ai trouvé sur un autre forum ce petit jeu,dont voici les règles: vous attaquez un inscrit sur le forum(une seule personne attaquée à la fois)en décrivant votre attaque: exemple:je lance des sembons sur albinox. exemple 2:j'utilise le chidori sur trafalgar law. et quand un autre membre est attaqué,vous pouvez le défendre.vous devez vous protéger aussi lorsque vous êtes attaqué(décrivez votre défense): exemple:je lance un shuriken fûma sur trafalgar law. albinox:j'apparait devant trafalgar law et j'attrape le shuriken fuma en plein vol c'est un peu compliqué,mais je récapitule:1 attaque à la fois,1défense à la fois,ces deux actions peuvent être utilisée dans le même post(c'est recommandé d'ailleurs.exemple:je bloque ton coup de poing et je t'envoie un shuriken) décrivez comment vous attaquez,c'est en faite l'intérêt du jeu:une baston du forum en RP vous pouvez ne pas citer de nom (exemple:j'attaque le prochain qui postera,j'attaque celui qui a crée le topic etc...) bon je commence:je lance des kunais à celui qui postera après moi! | |
|
| |
AlbinoX Admin
Informations du joueur Nom du Personnage: AlbinoX Organisation/Guilde : : Staff Level: (0/1000)
| Sujet: Re: [jeu] baston au forum Jeu 10 Déc - 17:45 | |
| *Esquive*
*Kage Bunshin No Jutsu* | |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] baston au forum Jeu 10 Déc - 17:47 | |
| *permutation* katon:hosenka no jutsu sur albinox et ses clones! | |
|
| |
AlbinoX Admin
Informations du joueur Nom du Personnage: AlbinoX Organisation/Guilde : : Staff Level: (0/1000)
| Sujet: Re: [jeu] baston au forum Jeu 10 Déc - 18:05 | |
| *Lance un jutsu*
Suiton : Daibakufu
Le Katon s'arrête à cause de l'eau | |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] baston au forum Jeu 10 Déc - 18:10 | |
| *bondit en arrière* Shuriken Fûma,Kage fusha (shuriken furtif) cible:albinox | |
|
| |
AlbinoX Admin
| Sujet: Re: [jeu] baston au forum Jeu 10 Déc - 18:13 | |
| *Esquive*
*Le fûma shuriken me touche le bras*
*Se Fâche*
*Lance un Oodama Rasengan* | |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] baston au forum Jeu 10 Déc - 18:20 | |
| *n'a pas le temps d'esquiver,l'oodama rasengan me touche la cage thoracique* *projeté en arrière,se cogne le dos contre un rocher* *prends de son sang,sors un parchemin*
ninpô:kuchiyose no jutsu:gamabunta | |
|
| |
AlbinoX Admin
| Sujet: Re: [jeu] baston au forum Jeu 10 Déc - 18:31 | |
| *s'inquiète* *réfléchit*
Ninpô: Kuchyose no Jutsu : Hebi (Serpent)
Les deux invocations se lancent à l'assaut | |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] baston au forum Jeu 10 Déc - 18:36 | |
| *attaque combinée avec gamabunta è_é!!* katon:embrasement de l'huile! | |
|
| |
AlbinoX Admin
| Sujet: Re: [jeu] baston au forum Jeu 10 Déc - 18:41 | |
| *Le serpent se fait toucher*
*Kuchyose no jutsu prend fin*
*Sharingan !!*
*Entraîne la grenouille dans un Genjutsu* | |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] baston au forum Jeu 10 Déc - 19:53 | |
| *gamabunta disparait*
*prend peur*
*réfléchi*
*ninpô:camouflage dans la brume* | |
|
| |
AlbinoX Admin
| Sujet: Re: [jeu] baston au forum Jeu 10 Déc - 19:57 | |
| *cherche son adversaire*
Tsuiga no jutsu : Les crocs traqueurs (invocation des chiens pour détecter l'ennemi de Kakashi) | |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] baston au forum Jeu 10 Déc - 20:06 | |
| (on refait zabuza vs kakashi la.sauf que l'issue sera différente ) *réfléchit comment se débarasser des chiens* *mundras à une main* suiton:bakusui shouha! *crache une grande quantité d'eau et crée une fontaine (je suis en haut de cette fontaine)* | |
|
| |
AlbinoX Admin
| Sujet: Re: [jeu] baston au forum Jeu 10 Déc - 20:08 | |
| *sharingan*
*copie la technique
Suiton: Bakusui Shouha! | |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] baston au forum Jeu 10 Déc - 20:12 | |
| *réfléchit* *doton:zanshii zusho* *disparait sous terre* | |
|
| |
AlbinoX Admin
| Sujet: Re: [jeu] baston au forum Jeu 10 Déc - 20:19 | |
| *Tajû Kage Bunshin No Jutsu*
L'ennemi est déstabilisé, il ne sait pas lequel est le vrai AlbinoX | |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] baston au forum Jeu 10 Déc - 20:22 | |
| *prend beaucoup de recul en étends dissimulé sous terre* *ressort en endroit sur avec angle de tir sur les clones* fuuton:renku dan (canon d'air compressé) | |
|
| |
AlbinoX Admin
| Sujet: Re: [jeu] baston au forum Jeu 10 Déc - 20:25 | |
| Malheureusement, le vrai AlbinoX était juste derrière lui quand il ressortit de la terre
*l'empoigne*
*Rasengan* | |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] baston au forum Jeu 10 Déc - 20:29 | |
| *est progeté loin* *se rétablit avec peine,crache du sang* suiton:mizu bunshin no jutsu deux clones sont crées. | |
|
| |
AlbinoX Admin
| Sujet: Re: [jeu] baston au forum Jeu 10 Déc - 20:33 | |
| *halète* *a utilisé trop de Chakra durant le combat et est très épuisé* *Sexy Jutsu* l'adversaire crache du sang du nez, quel pervers ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] baston au forum Jeu 10 Déc - 20:40 | |
| *j'avais pas vu,les clones se sont mis devant moi pour me protéger,mais leur saignement de nez est tellement puissant qu'ils ont été projetés sur moi* *presque plus de chakra* *doit malaxer plus d'énergie corporelle et d'énergie spirituelle* *vide une bière stella pour l'énergie corporelle,pense à son nounours resté chez lui pour l'énergie spirituelle * *remalaxe du chakra* | |
|
| |
AlbinoX Admin
| Sujet: Re: [jeu] baston au forum Jeu 10 Déc - 20:43 | |
| *coupe son malaxage et donne son coup final*
*rasen shuriken*
*ne sait pas si il a touché son adversaire*
*tombe à terre*
*perd conscience* | |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] baston au forum Jeu 10 Déc - 20:53 | |
| *ouvre les yeux* *est sur des nuages,devant une porte brillante* *un homme est devant,il commence à me parler* _bonjour,renku dan. _hé,je suis ou la! _tu peux peut-être deviner... _put***,c'est pas le moment!!! *l'homme voit le paquet de bière stella et sourit* _on peut s'arranger... _pas touche à mes stella,sale vieux! _tu veux te fighter è_é?"coup de tatane divin en plein dans le derrière no jutsu"
*tombe des nuages et s'écrase la face dans la boue* *voit son adversaire inconscient à terre* *vient juste d'esquiver un rasenshuriken dévastateur de sa part* Stella,what else?
*s'aprete à lui donner le coup de grace,mais le vieux lui a pris tout son chakra avec son coup de tatane divin* *remalaxe son chakra,mange un morceau de poulet car il n'a plus ses stella pour regagner l'énergie spirituelle.* | |
|
| |
Naruhiko Denka'Staff
Messages : 240 Date d'inscription : 06/12/2009 Age : 30 Localisation : Abjat/Bandiat
Informations du joueur Nom du Personnage: Naruhiko Organisation/Guilde : : Chef des Uchiha Level: (0/1000)
| Sujet: Re: [jeu] baston au forum Jeu 10 Déc - 20:56 | |
| *Intervient* *Katon: Housenka no Jutsu (Les pétales de feu)* Cible: renku dan | |
|
| |
| Sujet: Re: [jeu] baston au forum Jeu 10 Déc - 20:58 | |
| *esquive* *la derniere pétale de feu arrive juste devant lui* *mais le reste de poulet devant* *mange le reste de poulet grillé en bondissant,en courant,etc pour malaxer son chakra* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [jeu] baston au forum | |
| |
|
| |
| [jeu] baston au forum | |
|