| [Jeu] trouver le jutsu | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
renku dan Denka'Connaisseur
| Sujet: Re: [Jeu] trouver le jutsu Dim 13 Déc - 21:08 | |
| ok a mon tour. celui d avant était simple,en voila un plus dur utilisateur:shukaku élément:futon mundras:aucun description:shukaku emmagazine de l'air dans son ventre et le propulse d'un seul coup. | |
|
| |
Sasuke Uchiha Denka'Connaisseur
Messages : 88 Date d'inscription : 12/12/2009 Age : 30 Localisation : Devant le PC
Informations du joueur Nom du Personnage: Sasuke Organisation/Guilde : : Chef Taka /Clan Uchiwa Level: (1000/1500)
| Sujet: Re: [Jeu] trouver le jutsu Dim 13 Déc - 21:29 | |
| Fuuton, Renkudan:
En appuyant son ventre à l'aide de sa patte, le Shukaku ejecte une énorme boule de vent de sa bouche et le propulse avec toute sa force un truc comme sa, il l'a (je croit) utilisé conter gama bunta ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] trouver le jutsu Sam 19 Déc - 12:53 | |
| validé,a toi (avec un peu beaucoup de retard :3 ) | |
|
| |
Messages : 88 Date d'inscription : 12/12/2009 Age : 30 Localisation : Devant le PC
Informations du joueur Nom du Personnage: Sasuke Organisation/Guilde : : Chef Taka /Clan Uchiwa Level: (1000/1500)
| Sujet: Re: [Jeu] trouver le jutsu Sam 19 Déc - 15:45 | |
| Technique Fuînjutsu : Utilisateurs : Jiraiya Jutsu qui permet de sceller les flammes noires de itachi dans un rouleau pour, si possible meme la reutiliser plus tard... | |
|
| |
Naruhiko Denka'Staff
Messages : 240 Date d'inscription : 06/12/2009 Age : 30 Localisation : Abjat/Bandiat
Informations du joueur Nom du Personnage: Naruhiko Organisation/Guilde : : Chef des Uchiha Level: (0/1000)
| Sujet: Re: [Jeu] trouver le jutsu Dim 20 Déc - 14:19 | |
| Techniques de Fûinjutsu (sceau) Ce jutsu permet de sceller une flamme maudite dans un rouleau pour la conserver et la réutiliser plus tard si nécessaire | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] trouver le jutsu Lun 21 Déc - 22:09 | |
| Je veut le nom -_-
genre si j'aurais dit:
technique futon utiliser par naruto, je veut le mot: rasengan
^^ | |
|
| |
Naruhiko Denka'Staff
Messages : 240 Date d'inscription : 06/12/2009 Age : 30 Localisation : Abjat/Bandiat
Informations du joueur Nom du Personnage: Naruhiko Organisation/Guilde : : Chef des Uchiha Level: (0/1000)
| Sujet: Re: [Jeu] trouver le jutsu Lun 21 Déc - 22:39 | |
| Ah mince excuse pas fais gaffe ^^' et de toute façon, Rasengan n'est pas une technique Fuuton Fuuinka Koui j'en suis vraiment pas sûr ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] trouver le jutsu Lun 21 Déc - 23:18 | |
| Validé !!!!!!!!!!!!
à Ton Tour, mais juste avant.... :
Fuuton = Technique De Vent
Quand tu vois le rasengan, tu voit quoi ?..du feu?, De la terre ? A croire que tu as de la ***** dans les yeux xD
Petit récapitule ... :
Suiton = Eau Futon = Vent (rasengan) Katon = Feu (Balsamine) Raiton = Foudre (Chidori) Doton = Terre (Motte de terre) Kinton = Metal Mokuton = (Suiton + Doton) Hyuton = Glace (Futon + Suiton) | |
|
| |
Naruhiko Denka'Staff
| Sujet: Re: [Jeu] trouver le jutsu Mar 22 Déc - 14:50 | |
| Rasengan n'est pas Fuuton, sinon, pourquoi il chercherai pendant un moment quel affinité il a alors qu'il a le Rasengan? et puis, quand il mélange le Fuuton avec le Rasengan, ça donne le Rasen Shuriken^^ bon, sinon : Élément : Katon Utilisateur : Sasuke Description : une géante tête en forme de dragon en feu se dirige sur l'adversaire (je vous dit pas plus, sinon c'est trop facile^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] trouver le jutsu Mar 22 Déc - 15:02 | |
| katon:goryuka no jutsu?
et pour le rasengan,voila un récapitulatif: rasengan(sans chakra de vent) oodama rasengan (sans chakra de vent) rasengan (avec chakra de vent,lisez le tome 37 à la page 150,mais c'est la seule fois ou il sera utilisé) rasen shuriken (il nécessite plus de chakra qu'un fuuton:rasengan mais il est bien plus dévastateur) | |
|
| |
Naruhiko Denka'Staff
| Sujet: Re: [Jeu] trouver le jutsu Mer 23 Déc - 12:21 | |
| Validé à toi^^
PS : je savais même plus qu'il avait réussi un rasengan avec le chakra du vent^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] trouver le jutsu Mer 23 Déc - 14:28 | |
| élément:suiton utilisateur:kisame description:cinq requins affamés se dirigent vers la cible pour se dévorer. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] trouver le jutsu Mer 23 Déc - 18:40 | |
| Goshokuzame no jutsu Absolument pas sûr, j'hésite avec celui où il y a un seul requin ou 5 requins.. Je cherche | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] trouver le jutsu Jeu 24 Déc - 14:38 | |
| validé et celui avec un seul requin,il y a deux versions: suikodan no jutsu daikodan no jutsu (la technique que kisame a essayer de lancer juste avant de se faire décapiter,c'est une versin plus puissante que suikodan) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] trouver le jutsu Jeu 24 Déc - 17:10 | |
| ah ok, bon suivant:
Utilisateur: Rock lee Technique de : Taijutsu (bien evidemment xd)
le ninja devient bourré et ses attaques deviennent imprévisibles. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] trouver le jutsu Ven 25 Déc - 20:14 | |
| la technique de l'homme saoul: suiken (ou zui quan) c'est une technique redoutable. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] trouver le jutsu Ven 25 Déc - 21:55 | |
| Validé
Oui c'est une des meilleurs technique de rock lee..je croit que c'est sa meilleur en faite après les portes ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] trouver le jutsu Sam 26 Déc - 23:56 | |
| élément:raiton utilisateur:kakuzu
un éclair jaillit de la bouche du masque-taureau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] trouver le jutsu | |
| |
|