Naruto Denkaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MMORPG 2D sur le thème de Naruto avec un nouveau scénario !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nouveau Forum :

http://naruto-dendaku.forumactif.com/index.htm
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 première suggestion (à tout le monde!!)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
renku dan
Denka'Connaisseur
Denka'Connaisseur



Messages : 128
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 29

première suggestion (à tout le monde!!) Empty
MessageSujet: première suggestion (à tout le monde!!)   première suggestion (à tout le monde!!) Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:52

j'ai remarqué qu'il y avait plein de villages,de clans,de guildes...
c'est super,mais aura-t-on assez de joueur pour faire tourner tout ca?

donc cette suggestion n'est pas vraiment par rapport au jeu, mais plutôt aux membres,qui le savent déja:
utiliser tout les moyens possibles pour nous faire connaitre.(bon c'est le tout début,mais autant que ca décolle vite)
enfin quand je dis tout les moyens,le plus efficace reste de voter à mon avis.Le bouche à oreille IRL est un bon moyen(en parler à vos amis).
Mais j'espere aussi qu'il n'y aura pas de boulet sur ce jeu prometteur(j'ai connu un jeu amateur,sans prétention,qui a été exposé dans deux journaux de jeux videos:plein de joueurs nouveaux,mais plein de boulets avec,donc nous faire connaître mais pas trop en faite clown ) .


bouche à oreille +voter toutes les 2 heures(ou le plus possible)=plus de joueurs=villages,guildes et clans qui tournent bien = un jeu super fun et captivant.

voila,c'est une suggestion pour tous(tiens,j'ai d'ailleurs oublié de voter.j'y vais tout de suite Arrow )


merci d'avance


renku
Revenir en haut Aller en bas
Naruhiko
Denka'Staff
Denka'Staff
Naruhiko


Messages : 240
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 29
Localisation : Abjat/Bandiat

Informations du joueur
Nom du Personnage: Naruhiko
Organisation/Guilde : : Chef des Uchiha
Level:
première suggestion (à tout le monde!!) Left_bar_bleue0/1000première suggestion (à tout le monde!!) Empty_bar_bleue  (0/1000)

première suggestion (à tout le monde!!) Empty
MessageSujet: Re: première suggestion (à tout le monde!!)   première suggestion (à tout le monde!!) Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:29

C'est vrai qu'on avat oublié de poster ce genre de trucs, merci renku^^. Mais quand tu dit "boulet", c'est boulet quel genre? (car moi parfois, je suis vraiment un gros boulet^^')
Revenir en haut Aller en bas
renku dan
Denka'Connaisseur
Denka'Connaisseur



Messages : 128
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 29

première suggestion (à tout le monde!!) Empty
MessageSujet: Re: première suggestion (à tout le monde!!)   première suggestion (à tout le monde!!) Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:54

non naruhiko,un boulet ne reconnais jamais en être un.
donc tu n'en a jamais été un.

et pour le type de boulet qui risque de trainer sur le jeu et sur le forum:
sur le forum(parle sms,ne recherche rien par lui même bref,transgresse toute les regles du forum):"mai est c ke c 1 je ou on pe deplacé son perso et tou et tou?"
sur le jeu(ne cherche pas les touches,télécharger le jeu a été le parcours du combattant pour le boulet lambda è_é):comen on atak?je pe avoir 1 skin special stp?

et aussi et surtout sur le forum:topic de recrutement d'iwa(par exemple):salu j'aimerai rentré dan iwa paske c tro for iwa ca dechir dan le manga et pi voila j aimerè être acatepé par twa le chef lol mdr expldr full ptdr Very Happy Very Happy Very Happy lol lol

et ainsi de suite.
voila c'est l'unique type de boulet, qui est bien trop répandu.
après y a des variantes,mais le boulet lambda c'est décrit plus haut.


c'est LE type de personne à éviter.
Revenir en haut Aller en bas
AlbinoX
Admin
Admin
AlbinoX


Messages : 361
Date d'inscription : 03/12/2009

Informations du joueur
Nom du Personnage: AlbinoX
Organisation/Guilde : : Staff
Level:
première suggestion (à tout le monde!!) Left_bar_bleue0/1000première suggestion (à tout le monde!!) Empty_bar_bleue  (0/1000)

première suggestion (à tout le monde!!) Empty
MessageSujet: Re: première suggestion (à tout le monde!!)   première suggestion (à tout le monde!!) Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:24

pour ce type de personne Arrow à la porte Very Happy


J'admets que tout le monde fait des erreurs orthographique mais le SMS est interdit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://denkaku.forumsrpg.com
Natsuji
Denka'Staff
Denka'Staff
Natsuji


Messages : 197
Date d'inscription : 05/12/2009

Informations du joueur
Nom du Personnage: Natsuji Uchiha
Organisation/Guilde : : Chef de l'Akatsuki et membre du clan Uchiha.
Level:
première suggestion (à tout le monde!!) Left_bar_bleue0/1000première suggestion (à tout le monde!!) Empty_bar_bleue  (0/1000)

première suggestion (à tout le monde!!) Empty
MessageSujet: Re: première suggestion (à tout le monde!!)   première suggestion (à tout le monde!!) Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:57

Je trouve que c'est une bonne idée ! Mais si parfois un membre envoie un mot en SMS parce qu'il ne sais pas écrire le mot il est sanctionné ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
renku dan
Denka'Connaisseur
Denka'Connaisseur



Messages : 128
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 29

première suggestion (à tout le monde!!) Empty
MessageSujet: Re: première suggestion (à tout le monde!!)   première suggestion (à tout le monde!!) Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:52

non,un ou deux mot sms dans une phrase n'est pas très grave.
si le mot est long et qu'on le comprends en SMS,rien de grave je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuji
Denka'Staff
Denka'Staff
Natsuji


Messages : 197
Date d'inscription : 05/12/2009

Informations du joueur
Nom du Personnage: Natsuji Uchiha
Organisation/Guilde : : Chef de l'Akatsuki et membre du clan Uchiha.
Level:
première suggestion (à tout le monde!!) Left_bar_bleue0/1000première suggestion (à tout le monde!!) Empty_bar_bleue  (0/1000)

première suggestion (à tout le monde!!) Empty
MessageSujet: Re: première suggestion (à tout le monde!!)   première suggestion (à tout le monde!!) Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:11

Ok je suis rassuré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





première suggestion (à tout le monde!!) Empty
MessageSujet: Re: première suggestion (à tout le monde!!)   première suggestion (à tout le monde!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
première suggestion (à tout le monde!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deuxième suggestion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Denkaku :: Le Jeu :: Suggestions-
Sauter vers: