| Postulation pour rentrer dans le village de Kumo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saekon Denkaku au Quotidien
| Sujet: Postulation pour rentrer dans le village de Kumo Lun 14 Déc - 14:32 | |
| Moi, c'est Saekon (allez voir dans ma présentation ), et je voudrais rentrer dans le village de Kumo ! - imagination de tout le monde a écrit:
- Il est fou ce types, il y a personne dans ce village !
Mais justement ! Déjà, faut bien qu'il y en ai 1 qui commence, sinon y'aura toujours personne. - imagination de tout le monde a écrit:
- Mais pourquoi Kumo, pourquoi pas Iwa ou Oto ?
Bah...J'aimais bien le nom, le gars sur l'image ! - imagination de tout le monde a écrit:
- Et tu veux faire quoi dans ce village, tout seul comme un paumé ?
C'est logique : -Faire la guerre -Se faire de l'argent -Se faire des ennemis -Se faire un petit peu d'allié Bah voilà, j'aimerais bien être validé. PS : Il y a des grades dans ce village ? Y'avais personne, donc je doit mettre plus de renseignement ? | |
|
| |
AlbinoX Admin
Informations du joueur Nom du Personnage: AlbinoX Organisation/Guilde : : Staff Level: (0/1000)
| Sujet: Re: Postulation pour rentrer dans le village de Kumo Lun 14 Déc - 17:01 | |
| Tu seras donc Raikage !
Félicitation ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Postulation pour rentrer dans le village de Kumo Lun 14 Déc - 17:56 | |
| Merci =) Mais je peux faire partie d'un clan en plus ? Je voudrais aller dans le clan Kaguya, c'est possible ? | |
|
| |
Trafalgar Law Denka'Staff
Informations du joueur Nom du Personnage: tarfalgar law Organisation/Guilde : : Level: (1/1000)
| Sujet: Re: Postulation pour rentrer dans le village de Kumo Lun 14 Déc - 18:04 | |
| felicitation et oui tu peux faire partie d'un clan mais pas être le chef si j'ai bien compris | |
|
| |
Natsuji Denka'Staff
Informations du joueur Nom du Personnage: Natsuji Uchiha Organisation/Guilde : : Chef de l'Akatsuki et membre du clan Uchiha. Level: (0/1000)
| Sujet: Re: Postulation pour rentrer dans le village de Kumo Lun 14 Déc - 21:20 | |
| Oui tu as bien compris ! Tu ne peux pas être chef d'un village ou d'une organisation+ chef d'un clan. | |
|
| |
renku dan Denka'Connaisseur
| Sujet: Re: Postulation pour rentrer dans le village de Kumo Mar 15 Déc - 14:56 | |
| félicitations à toi! je souhaite aussi rentrer dans le clan kaguya | |
|
| |
| Sujet: Re: Postulation pour rentrer dans le village de Kumo Mer 16 Déc - 18:26 | |
| Bah rentre y pour être le chef comme sa je pourrai te rejoindre =) | |
|
| |
renku dan Denka'Connaisseur
| Sujet: Re: Postulation pour rentrer dans le village de Kumo Mer 16 Déc - 22:56 | |
| non,je ne peux pas,je suis mizukage (village de kiri) | |
|
| |
| Sujet: Re: Postulation pour rentrer dans le village de Kumo Jeu 17 Déc - 20:50 | |
| T-T Comment allons nous faire xD | |
|
| |
Informations du joueur Nom du Personnage: tarfalgar law Organisation/Guilde : : Level: (1/1000)
| Sujet: Re: Postulation pour rentrer dans le village de Kumo Jeu 17 Déc - 21:55 | |
| vous pouvez postuler quand même sans chef du moins je pense faudrait demander a albinox | |
|
| |
| Sujet: Re: Postulation pour rentrer dans le village de Kumo Sam 19 Déc - 0:13 | |
| salut chef du village de kumo RoXaS voudrait rentrer dans ton village et il aimerai qu'un modèle de présentation soit établi du genre nom , prénom , ect
voila bonne continuation a vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postulation pour rentrer dans le village de Kumo | |
| |
|
| |
| Postulation pour rentrer dans le village de Kumo | |
|